Exportations comptables

Pour faciliter la saisie de vos écritures dans votre logiciel préféré de comptabilité, Albus Air vous propose une option d'exportations comptables. Ouvrez le menu Réglages et cliquez sur le lien Exportations comptables.


Le bouton Paramétrage permet de sélectionner le profil de prise en charge de l'export et de paramétrer les numéros des comptes pour correspondre à votre comptabilité.



Sachez qu'il est possible depuis la catégorie Comptes tiers de définir les comptes par défaut pour les caisses, les mutuelles ainsi que l'HAD / SSIAD en cochant la case présente dans le menu comme illustré ci-dessous.




Une fois le paramétrage réalisé, cliquez sur le bouton Nouveau, sélectionnez une date d'export et cochez ce que vous souhaitez exporter comme les factures & avoirs, les règlements.



Une ligne correspondant à votre export apparaît, cliquez dessus. Un bouton Télécharger fichier factures permet d'enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Il ne reste plus qu'à importer le fichier dans votre logiciel de comptabilité.








Mots-clés : albus air, compta, comptabilité, export, exportation, recettes, avoirs, reglements, règlements, factures, banque, compte

Feedback and Knowledge Base