Numérisation avec Albus Mobile

Avec « Albus Mobile » vous avez la possibilité de numériser des documents à rattacher à un patient. Suivez pas à pas notre aide pour en profiter dès à présent.

1.       Ouvrez « Albus Mobile » sur votre smartphone.

2.       Appuyez sur Numériser Ordonnance pour accéder à l’outil de numérisation.

                                                         
3.       Appuyez ensuite sur le bouton Rechercher pour ouvrir la liste des patients, puis sélectionnez celui concerné par la numérisation.

 

4.       La liste de type de document numérisé va apparaitre, sélectionnez celui qui correspond au document à numériser.

                               

   

 

5.       Lorsque vous avez sélectionné le type de document désiré, « Albus Mobile » vous invite à prendre une photo du document.

 Conseil : Positionnez-vous au-dessus de l’ordonnance dans une pièce bien éclairée pour avoir la meilleure qualité de numérisation possible.
 
6.       Une fois la photo prise, « Albus Mobile » va analyser votre ordonnance pour la numériser.

Vous accéderez à un aperçu qui vous donne la possibilité de modifier le sens de la numérisation via les flèches de rotation et d’accentuer la netteté via les boutons de dégradé de couleur. Pour valider la numérisation, appuyez sur le bouton OK ou le bouton V.

                                

7.       Une fenêtre va apparaitre pour saisir une Description liée au document. Lorsque vous l’avez saisi, appuyez sur le bouton Continuer ou sur Ok.

                  

 

 Voilà, votre numérisation est terminée, vous pourrez retourner dans le menu de base en passant par les différentes fenêtres en appuyant sur la touche Traitements.


Mots-clés : scannériser, Android, Iphone, smartphone, téléphone, scanner

Feedback and Knowledge Base